Johns Hopkins grimpe dans les classement annuel des universités américaines

img_3416Sur plus de 300 universités à travers les Etats-Unis, l’Université Johns Hopkins est entrée dans le top10 des meilleures universités américaines, ce qui représente une amélioration par rapport à leur 11e position de l’année dernière. La performance de l’Université de Georgetown est également à noter. Cette dernière a chuté du 20ème place au 22ème rang cette année.

Un autre université à noter: l’Université de Virginie. Cette dernière est classé au 25e rang et est classé troisième meilleure université publique nationale.

L’Université de Princeton est au sommet du classement de cette année, se classant au premier rang national. Le reste des cinq meilleures  universités américaines sont…

2. Harvard
3. Columbia
4. Massachusetts Institute of Technology (MIT)
5. Université de Chicago

l’Université Howard est classée au 89e rang – un bond par rapport a son 110e rang de l’an dernier.

Le College of William & Mary est classé du 38ème rand du classement général, et l’université George Washington et l’Université du Maryland ont toutes les deux terminé à la 63ème place (ex-eaquo). SUITE EN ANGLAIS

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>